Hop,

Le 02/05/2021 à 09:40, team spipfactoy a écrit :
bon bon

si ça peu servir j'ai reussie a remettre en route si ça peu servir

GIS a evolué et lors du passage a GIS

Version :
    4.50.5 GIT [master: 2c5d041c]

je ne pouvais plus enregistré de point, j'ai constaté que la structure de la base n'est pas identique donc petit bouleau sur le fichier sql pour le mettre en forme

Non, les tables de GIS n'ont pas changé avec cette version.

Les champs geo, type et fillopacity ont disparus, donc il faut les retirer du fichier sql pour les importer dans la nouvelle version;

Si tu nous avait donnée l'erreur sql générée, j'aurais pu te répondre en 2 minutes que c'est le symptôme classique d'un site qui a installé gis geometries et qui l'a désactivé, comme indiqué dans la doc (à la fin) : https://contrib.spip.net/GIS-Geometries

++
b_b