Le 03/05/2021 à 10:01, Matthieu Marcillaud a écrit :
Le 03/05/2021 à 09:48, team spipfactoy a écrit :
Bonjour, pour info

week-end studieux mais inefficace pour moi

L'expérience  spip 4.0.0  Alpha est OFF

Si tu ne sais pas ce que tu fais. Ne le fait pas. Simplement.

Je suis d'accord, mais si jammais on est presuadé d'avoir suivie les procédures et doc

est ce quil n'est pas légitime de poser la question

et je veux bien me prendre un RTFM , mais avec le lien

Et attends une version finale. Et pas un truc encore en dev.
On n'a même pas encore publié l'annonce de la sortie de l'alpha !

j'ai bien compris ça , et ne vous inquiéter pas des que la stable sortira.

je passerais en stable et je ne vous remonte plus des constats d'un utilisateur lambda

Zut. Tu envoies plein de mails indéchiffrables sur la liste spip-dev alors que c'est du ressort de spip-user (que tu pourrais envoyer en format texte par ailleurs plutôt que html ! ça serait bien plus lisible).

si j'ai bien compris les mails que j'envoie doivent être adressé a spip-user

concernant spip 4.0.0 alpha et les plugins

je penser l'inverse, j'en suis dsl  , je vais rectifié

Depuis le temps, tu pourrais comprendre que : oui, les plugins ne sont *pas* encore déclarés compatible SPIP 4.0.0-alpha (c'est en cours, çava se faire tranquillement). C'est ce qui tue ta mutu.

j'ai du encore une fois mal m'exprimer

c'est la page admin des plugins qui en mutu spip 4.0.0 ne delivre plus les infos des plugins , même avec un changement de borne

Donc merci de ne pas plomber l'ambiance.
Nous, on a la hype :)

je ne souhaiter pas plomber l'ambiance, je signaler

comme j'ai pu signaler des truc de casser ou des liens obsoletes

je vais éviter les signalements et vous laisse travailler

MM.

et je reitére bravo pour tous ce que vous faites

@micalement

spipfactory.fr
----
En répondant a ce courriel vous acceptez implicitement la diffusion, l’échange
de la conversation, sauf avis contraire clairement exprimé.