Uniquement dans la balise <a title=''>, dont le contenu s’affiche lorsqu’on
laisse la souris au-dessus de l’image. Et où dans tous les cas on ne veut
jamais balancer de HTML.

J’ai y remplacé:
 |texte_backend
Par:
|propre|textebrut

Donc je virais déjà le HTML, je continue à le faire, mais auparavant je fais
passer « propre() », de façon à récupérer (virer) les {italiques} des titres.

Par contre dans les figcaption, je ne change rien.

Arnaud