Le lun. 3 mai 2021 à 16:27, Matthieu Marcillaud a écrit :

> [...]
Ça n'en a pas l'air, mais cela montre que SPIP évolue au point de
permettre cette flexibilité inimaginable en version 1.2.x par exemple.

> C'est une idée qui a déjà eu des discussions, il y a peut être un ticket
> là dessus pour avoir des articles hiérarchisés, où un article peut être
> le descendant d'un autre. Je crois que ça s'est arrêté à des discussions
> et qu'il n'y a pas eu de Proof of concept en plugin.

J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup d'usagers de polyhiérarchie
(enfin je ne sais pas si ça répond vraiment à la problématique)

Depuis la version 2 il y a la possibilité d'avoir des objets répondant
aux besoins spécifiques mais rien n'a encore émergé comme solution
générique largement testée.

Tout à fait.