Hello

Il y eu un projet spip_intervallaire pour prendre en charge la
hiérarchie imbriquée.
Un aspect technique bloquait le fonctionnement à l'époque, les transactions.

Depuis cela est maintenant presque par défaut sur la plupart des bases
de données, cela pourrait donc être possible sans remettre en cause la
logique de base actuelle de SPIP.

Km

PS : Elle est belle cette nouvelle version \o/
Merci