Hello,

Les éléments relatifs à l'identité graphique de Spip ont été migrés du svn vers le git : https://git.spip.net/spip-contrib-graphismes/identite

On y trouve donc les sources du logo, avec les déclinaisons, la police, et plus tard tout ce qui aura trait à l'éventuel futur design system.

Il y a également un dossier pour les illustrations : je pense qu'on pourra y placer celles utilisées dans les annonces de sortie par exemple (donc les chouettes logos d'articles faits par erational). J'y ai aussi ajouté la gravure historique du polatouche utilisée un temps sur spip.net. Elle est issue d'une planche libre de droit, mais trouver une source de bonne facture non phagocytée par les sites marchands ne fut pas simple.

Le dépôt est dans une orga contrib, donc ouvert à tout⋅es. Mais merci de ne pas y mettre tout et n'importe quoi : c'est pour le branding censé être « officiel ». Enfin officiel n'est peut-être pas le bon terme, disons co-opté.

Et pour finir je pense qu'en complément il faudrait une page sur spip.net pour que les gens puissent récupérer facilement ces éléments : pour faire des plaquettes de formation, pour les hébergeurs qui aiment encore SPIP et veulent indiquer qu'il est supporté, etc.