Bonjour,

Super merci beaucoup,

Qu'en est-il des rôles ; et en particulier des rôles logo?
Il y a bien une colonne role  sur la table documents_liens avec avec un
role document.

Est-il déjà possible d'utiliser un rôle "logo" sans plugin additionnel qui
fonctionnerait direct avec la balise LOGO.
Où faudra-t-il encore utiliser le plugin role_document avec cette nouvelle
version de SPIP?