Le 20/04/2012 19:59, Matthieu Marcillaud a écrit :
Je serais ravi d'avoir quelques retours d'installation et de
fonctionnement / non fonctionnement dans différents environnements.

Bonjour,

J'ai testé :
- sur php 5.3.3-7+squeeze8 en local : ça marche.
- puis sur un serveur en prod avec php 5.2.17-0.dotdeb.0 : ok également.
- avec firefox/iceweasel 11.0

J'ai testé (rapidement pour l'instant, faut que je révise les chats pour aller plus loin) et tout a fonctionné.

Deux remarques pour l'instant :
- Si le préfixe n'est pas indiqué et qu'on « crée le plugin », il n'y a pas de message d'erreur (on ne la voit pas si le bloc paquet est fermé). Quand le préfixe est indiqué et que d'autres champs obligatoires ne sont pas remplis : là les erreurs sont bien indiquées et visibles.

- le dossier fabrique_auto n'est évoqué qu'après avoir créer le plugin. Indiquer son intérêt dans la doc et dans le compagnon ? (oui, oui, c'est dit dans la vidéo... Très bien d'ailleurs !)

C'est fou tout ce que vous avez imaginé pour SPIP 3... À commencer par SPIP 3 !

Johan