Le 21/04/2012 15:24, Johan Pustoch a écrit :
Le 20/04/2012 19:59, Matthieu Marcillaud a écrit :
Je serais ravi d'avoir quelques retours d'installation et de
fonctionnement / non fonctionnement dans différents environnements.

Bonjour,

J'ai testé :
- sur php 5.3.3-7+squeeze8 en local : ça marche.
- puis sur un serveur en prod avec php 5.2.17-0.dotdeb.0 : ok également.
- avec firefox/iceweasel 11.0

J'ai testé (rapidement pour l'instant, faut que je révise les chats pour
aller plus loin) et tout a fonctionné.

Bonne nouvelle.

Deux remarques pour l'instant :
- Si le préfixe n'est pas indiqué et qu'on « crée le plugin », il n'y a
pas de message d'erreur (on ne la voit pas si le bloc paquet est fermé).

Ceci n'est pas normal. Sur la vidéo, vers le début, tu vois que j'avais simplement saisi le titre, et que les erreurs apparaissent en rouge sur les tabs et accordions normalement.

Quand le préfixe est indiqué et que d'autres champs obligatoires ne sont
pas remplis : là les erreurs sont bien indiquées et visibles.

- le dossier fabrique_auto n'est évoqué qu'après avoir créer le plugin.
Indiquer son intérêt dans la doc et dans le compagnon ? (oui, oui, c'est
dit dans la vidéo... Très bien d'ailleurs !)

Il y a normalement un 3è compagnon au début qui l'indique (on le voit également dans la vidéo). Tu ne l'avais pas ?

MM.