Le 21/04/2012 15:42, Matthieu Marcillaud a écrit :
Ceci n'est pas normal. Sur la vidéo, vers le début, tu vois que j'avais
simplement saisi le titre, et que les erreurs apparaissent en rouge sur
les tabs et accordions normalement.

Je n'ai pas le même comportement avec mon iceweasel 11 ni avec chrome 18.

Si le préfixe est indiqué mais pas par exemple la catégorie, en créant le plugin le formulaire est soumis et les erreurs ainsi que le rouge s'affichent.

Mais si le préfixe n'est pas rempli et que la partie paquet est masquée, en cliquant sur «créer le plugin» le formulaire n'est pas soumis et il n'y a pas d'erreurs de visible.

Il y a normalement un 3è compagnon au début qui l'indique (on le voit
également dans la vidéo). Tu ne l'avais pas ?

Fausse alerte, désolé !
Et ce 3ème compagnon est bien masqué quand le dossier fabrique_auto existe.

Johan