Le 02/06/2012 12:54, François de Montlivault a écrit :
Plugin génial pour un bidouilleur du dimanche comme moi. J'ai refait
tous mes plugins persos
Voici mon retour d'expérience:

Merci pour ce retour

- installation sans aucun problème. Il n'est pas nécessaire de
systématiquement réactiver le plugin si les tables ne sont pas
modifiées, comme le laisse peser la vidéo

J'ai dit ça dans la vidéo ? c'est une erreur donc comme tu t'en es rendu compte. La réinstallation est nécessaire si on modifie la structure des tables.

- au-delà de 2-3 objetséditoriaux, cela devient très lourd et génère des
erreurs "max execution time"

Hum je n'ai pas eu cette sensation mais je travaille uniquement sur un serveur local, et il est très facile de glisser dans son fichier mes_options un chiffre plus élevé par exemple :

@ini_set("max_execution_time", "120"); // en secondes

- pas moyen de supprimer un logo sans aller mettre les mains dans le
cambouis

Il y a pourtant des boutons «Supprimer ce logo» dans l'interface. Que veux tu dire ? qu'ils ne fonctionnent pas chez toi ?

- pas moyen de créer un champs lien sans créer une table de liens. J'ai
beaucoup de problème avant les table de liaisons (...ou j'ai jamais rien
compris)

Je n'ai pas compris ton propos. Tu peux reformuler ?

- le scénario "aucuns boutons" n'est pas enregistré

Oui, ça je m'en suis rendu compte très récemment (y a moins de 2 jours !). C'est corrigé d'ailleurs dans la version 1.16.0 de la fabrique.

- les cadre infos ne sont pas correctement créé, lorsqu'on n'utilise pas
le champs statut.

Il faudrait plus de détails. Je ne suis pas devin sur ce qui n'est pas correctement créé.

La commande "voir en ligne" n'est pas affichée.

Comme peut être mal indiqué ou pas indiqué d'ailleurs, l'échafaudage par
défaut de SPIP ne crée pas ce lien. C'est entre autres pour cela qu'il y a dans la partie «Fichiers échafaudés» une case avec le bloc info, pour générer un fichier propre à notre objet (au lieu de le faire construire par SPIP) qui ne change pas grand chose mais ajoute ce voir en ligne.

MM.