Bonsoir

Je vais donner la solution à mon problème.
Pour que vous puissiez comprendre, il aurait fallu que je vous donne toutes les
explications.
j'utilise <span id="tata"></span> pour renvoyer au squelette une requette ajax.
De ce fait la réponse en découle, oui l'affichage est bon car la requette
fonctionne mais le squelette n'a pas pris en compte ce changement qui a eu lieu
après la chargement de celui-ci. Donc #GET{toto}est vide.

Je vous remercie pour avoir pris un peu de temps pour me répondre.

tofulm