Bonjour à tous,
j'ai un petit problème que je n'arrive pas à solutionner meme en retournant le
problème de tous les cotés.

Je récupérer une date avec datepicker, en ajax je réalise un traitement par une
fonction maison en php
je récupére cette valeur.
Si je l'affiche(grace à un fonction jquery), tout va bien.
et mon script
$("#ma_valeur").html($(response).find("p").eq(0));

Mon problème se situe au niveau d'un lien.
<a
href="[(#URL_PAGE{mapage}|parametre_url{'param1',#VALEUR1)|parametre_url{'ma_valeur','<span
 id="ma_valeur"></span>'})]">...

lorsque je veux récupérer mes valeurs, j'ai bien la bonne valeur pour param1
(récupere par #ENV{param1}) mais pour ma_valeur au lieu d'avoir la date j'ai
Je pense que cela doit venir du fait que le lien s'exécute avant le script
jquery .
j'ai essayé en ajoutant une action de click pour modifier la valeur, mais
toujours rien.

Qui as une idée ?

merci

tofulm