Bonsoir à tous,

Pour éditer des articles dans l'espace public.
J'obtiens le formulaire d'édition et la colonne d'ajout de document.

Mon problème est que cette inclusion
<INCLURE{fond=colonne_document,objet=article,id_objet=#ID_ARTICLE,env} />
nécessite d'avoir un ID_ARTICLE afin d'afficher les documents.
Donc tout naturellement (il me semble), pour que mes documents télécharger
(téléverser) apparaissent il faut que j'ai *préalablement* enregistré mon
article.

Y a t'il un moyen de remedier à cela, où dois-je faire un petit montagne
pour que le formulaire d'inclusion des documents apparaissent seulement
après l'enregistrement de l'article ?

Merci de votre aide

tofulm