Le 11/12/2015 13:25, Jean Marie Grall a écrit :

> J'ai l’impression qu'il faudrait acter le fait que ce n'est plus un
> squelette forcément monopage (cf discussion
> http://contrib.spip.net/Moulinette#forum484682 ) et que le portage
> (très réussi d'ailleurs !) sur SPIP ouvre de nouvelles possibilités.

je pense que moulinette doit rester un squelette mono page.
J'ai transformé moulinette pour le rendre multi-pages. Je le mets sur la
zone pendant les vacances.
son principe est le suivant :

Une rubrique de base (celle configurée dans moulinette)
On découpe cette rubrique en sous répertoires
sur la page d'accueil qui devient "sommaire" au lieu de "rubrique",
j'utilise le nom et descriptif des sous répertoires (au lieu des
articles dans moulinette)
si on clique sur une rubrique, on ouvre une page rubrique qui reprend le
principe de moulinette.
Pour amélioré l'ergonomie, j'ai ajouté un "vrai" menu dynamique au
jquery sur la gauche, qui reprend les sous rubriques

--
A  bientôt,
tofulm