il y a un type de saisie qui est inclus par le plugin que je n'utilise pas.
j'utilise ce plugin que pour récupérer facilement la bdd des codes
postaux de INSEE.
Mais pour le rendre compat spip 31, j'ai du faire la correction de ce
type de saisie : "code_postal".

Cette extension code_postal pour saisie utilise jqueryui autocomplete.
avec spip31, jqueryui autocomplete a monté de version, modifiant
certains appels qui étaient présents dans ce plugin.
Je les ai donc modifiés.

--
A  bientôt,
tofulm