Ybbet Spip a écrit le 01/03/2016 08:47 :

Tu stockes dans un fichier log "404" les infos de la page en 404. Mais
est-ce que tu les ré-affiches dans l'espace privé ?
Non, je ré-affiche rien.

J'ai pensé au départ créer une fonction qui va faire ce que tu fais toi
directement dans la page. Il faut que je teste cette solution. Le soucis
du fichier log, c'est qu'on peut l'effacer… :-)
Si tu veux quelque chose de plus pérenne, il faut un autre mécanisme que les logs. Mais si tu fais ça en base, il vaudrait mieux que ça marche comme les stats de SPIP :
1) fichier temporaire
2) Cron qui écrit en base
Pour ne pas avoir besoin d'accéder à la base en écriture à chaque hit en 404 (un denial of service serait facilité).

--
RealET