Salut Penix

tu as du voir passer un commit sur une modif d'enregistrement du token
qui ne fonctionne pas en sqlite. Commit qui n'est pas acceptable en l'état)

Marcimat (a trouvé) une solution élégante, qui est de changer le type du
champ token en blob (binaire) qui permet de s'affranchir de la
sérialisation du token

Un simple alter table ne fonctionne pas car les champs sont enregistrés
sérialisés. (donc pas possible simplement de garder la compatibilité
avec une base existante)

J'ai donc commencé à faire une fonction de migration pour faire cela
proprement et je me suis aperçu qu'il y avait une autre erreur
importante dans la déclaration de la table. le champ id_auteur est
déclaré en clé primaire  au lieu de clé étrangère.
Donc un id_auteur ne peut avoir qu'un seul enregistrement, ce qui n'est
pas le but, me semble t'il de ce plugin.

Au vu de ces 2 problèmes (et surtout du deuxième), je ne pense pas que
ce plugin soit utilisé par beaucoup de personne actuellement, excepté toi.

Je propose donc de mettre cette branche  au garage et de repartir sur
une nouvelle avec une table spip_connecteurs qui serait :
id_connecteur (cle primaire)
id_auteur (cle etrangere)
type (text)
token (glob)