Bonjour,

Le 16/06/2016 à 23:49, Phenix a écrit :

> Dans le cas qui nous occupe, le pense qu'il faut avoir une fonction
> de publication avec un id_page optionnel.
==> Ok, je n'avais pas pensé à cette possibilité (je ne suis pas un
utilisateur de facebook, a minima par obligation ;-) )
dans ce cas, on peut garder qu'une fonction qui teste la présence de
l'argument id_page,

$id_page = $id_page ? $id_page : "me";

donc question :
j'ai modifié le test pour l'affichage du bloc dans la colonne de gauche :
http://zone.spip.org/trac/spip-zone/browser/_plugins_/facebook/trunk/facebook_pipelines.php?rev=98450#L28
je n'ai pas trouvé d'utilisation des tokens pour les auteurs dans le
code, mais peut etre que tu l'as déporté autre part.

utilises tu des tokens pour chaque id_auteur ?  si oui, il faudra
modifier ce test avec un ou (soit id_auteur = XX soit id_auteur=0)

Bonne journée

--
A  bientôt,
Christophe