Super, ça marche !
Merci pour la correction...

            jean marie

Le 12/09/2016 à 18:41, Quentin Drouet a écrit :
http://zone.spip.org/trac/spip-zone/changeset/99474 devrait corriger le problème de création normalement

Le lun. 12 sept. 2016 à 18:38, Quentin Drouet <ke...@arscenic.info <mailto:ke...@arscenic.info>> a écrit :

    L'identifiant doit être unique sauf en cas de traduction ou de
    langue différente (pour ne pas changer de boucle en fonction de la
    langue)

    Il y a effectivement un bug

    Je vais tenter de le corriger

    Vous voyez un inconvénient à cette logique?

    Q.

    Le ven. 26 août 2016 à 19:11, Bruno Bergot <brunober...@gmail.com