Merci pour toutes vos réponses qui donnent un très bon résumé de l'état
des choses.

Je pense que pour ma part rester avec SVN me laisse plus de temps de
m'occuper d'autres question (zut, encore une chaîne codée en dur, il
faut la remplacer par une variable et et demander à kent1 d'intégrer le
projet dans SPIP-trad, etc.).

Une fois que GIT sera complet je veu bien modifier mon dépôt local et le
changer en GIT.

:-)k++