Le 19/09/2016 à 16:48, droze...@free.fr a écrit :

> Bonjour,
>
> J'aimerais disposer d'une boucle article qui permettrait de retourner tous
> les articles publiés pour
la semaine en cours, puis par extension, (autre bloucle), pour une semaine
donnée, via un critère de
n° de semaine qui pourrait être passer en paramètre d'url...

> Il existe [(#DATE|affdate{'W'})] afin de déterminer le n° de semaine en
> cours, cela dit, je patauge
pour un premier trie...

> // retourne le n° de la semaine de publication
>
> <BOUCLE_Semaine(ARTICLES)>
>
>        [(#DATE|affdate{'W'})]
>
> </BOUCLE_Semaine>
>

> Des idées ?
>
> Thomas

Je t'invite à consulter cette article sur contrib qui donne de bonne piste pour
afficher les articles
par semaine ?

https://contrib.spip.net/Afficher-les-articles-par-semaine

Concernant le date de la semaine, tu dois jouer avec le format des dates Mysql
de tes articles et le
n° de semaine générée par affdate en php.

++
cyp