Hop,

Le 28/08/2016 à 18:21, Maât a écrit :

2) Sur certains navigateurs (des vieux IE entre autres) l'affichage de
la "bulle" est bourré d'espaces et je ne comprends pas comment ça se
produit.

Sur quels navigateurs exactement ? Je veux bien tester si j'ai un des navigateurs concernés sous la main.

Le 1) on est en train de le corriger... à voir si ça peut avoir une
interaction avec ce que tu t'aprêtes à faire... si tu veux on peut
pousser nos modifs pour que tu repartes de ce qu'on a fait...

Cool, gogogo !

Le 3) on envisage de le faire (si quelqu'une de meilleur que nous veut
s'y coller feel free ^^) mais quelques conseils sur la "bonne façon
spip" de le faire je serais volontiers preneur avant de payer mon commit
sur ça.

Il devrait "suffire" d'ajouter une variable de config qui permettrait de définir une liste de domaines (séparés par des virgules par exemple), ou un format qui prend en charge des pseudos regex avec au moins le joker *. Ensuite, tu devrais pouvoir t'insérer dans les pipelines par ici :

http://zone.spip.org/trac/spip-zone/browser/_plugins_/links/links_pipelines.php?rev=99541#L28

En complétant la variable links_site qui ne contient aujourd'hui que la globale adresse_site et en adaptant son utilisation dans le js par ici :

http://zone.spip.org/trac/spip-zone/browser/_plugins_/links/links.js?rev=99541#L8

++
b_b