Bonjour

J'ai testé le plugin en travaux et regardé pour l'exploiter avec Z.
Cela se fait mais il faut 2 contorsions :
* créer un config/mes_options avec :
define('_SKEL_HORS_TRAVAUX','structure,body');

* transformer inclure/entravaux.html en
<INCLURE{fond=structure,env,type-page=entravaux,composition=#COMPOSITION} />

Du coup je m’interroge sur la pertinence d'avoir mis un squelette de
page dans inclure/

Ne pourrions nous pas remettre le squelette à sa place, en racine et
fusionner SKEL_HORS_TRAVAUX avec la liste des skel autorisé par défaut
?

Naivement, je m'attendais à trouver le squelette en racine au même
titre que n'importe quel fichier de page (sommaire, ou autre page
lambda)
Cela permettrait aussi de profiter plus simplement des plugins tel que
Z s'ils sont présents.

De mon coté je veux bien pousser les suggestions, mais je n'aimerai
pas casser un raisonnement qui justifierait cette logique.

Km