Hello,

je ne suis pas sur de comprendre ce que tu veux faire.
Le plugin en travaux marche très bien avec un squelette Z donc je pense que c'est pas ça le problème.

Tu voudrais que la page travaux s'affiche en utilisant ta structure Z ?
Ça me parait difficile car il me semble que si tu autorise structure et body, alors n'importe quelle page automatique de Z s'affichera ensuite sans être filtrée par le plugin entravaux (page=toto sera automatiquement routée sur squelette structure par Z, et affiché sans filtrage du coup).

Le principe du plugin est d'être le plus simple possible et d'être sur qu'il va fonctionner dans tous les cas possibles, quelle que soit l'architecture du squelette/site. A ce titre la page travaux est basique, un background+un message+un logo et je ne vois pas trop l'intérêt de zedifier ça.

Le squelette entravaux.html est dans inclure/ pour ne pas être lui même filtré par le plugin (la présence d'un / dans le chemin évite le filtrage, et au début il n'y avait pas de $pages_ok ou $skels_ok).

On pourrait déplacer à la racine mais ça ne change pas grand chose (rien du tout même), et ça casserait la compatibilité des installations existantes, donc je préfère pas.

cam.la...@azerttyu.net a écrit :
Bonjour

J'ai testé le plugin en travaux et regardé pour l'exploiter avec Z.
Cela se fait mais il faut 2 contorsions :
* créer un config/mes_options avec :
define('_SKEL_HORS_TRAVAUX','structure,body');

* transformer inclure/entravaux.html en
<INCLURE{fond=structure,env,type-page=entravaux,composition=#COMPOSITION} />

Du coup je m’interroge sur la pertinence d'avoir mis un squelette de
page dans inclure/

Ne pourrions nous pas remettre le squelette à sa place, en racine et
fusionner SKEL_HORS_TRAVAUX avec la liste des skel autorisé par défaut
?

Naivement, je m'attendais à trouver le squelette en racine au même
titre que n'importe quel fichier de page (sommaire, ou autre page
lambda)
Cela permettrait aussi de profiter plus simplement des plugins tel que
Z s'ils sont présents.

De mon coté je veux bien pousser les suggestions, mais je n'aimerai
pas casser un raisonnement qui justifierait cette logique.

Km