Coucou,

je souhaite travailler sur une évolution du crayon en utilisant x-editable (
https://vitalets.github.io/x-editable/) qui se décline en plusieurs
versions (bootstrap, jQuery UI et jQuery simple)

On aurait alors une base plus solide pour faire des éditions d'éléments
plus complexes (de type mot clé, liste de choix, etc.. =>
https://vitalets.github.io/x-editable/demo-bs3.html)

Pour que ce soit le plus performant possible, je pense aussi modifier le
plugin saisie (enfin, en faire une déclinaison) qui renseignera les
informations de saisie de tous les objets dans une table (configuration)
spécifique, afin de pouvoir fournir une interface de paramétrage dans
l'espace privé (en fonctionnement "développeur" ;-) )

L'abstraction de la saisie me semble pertinente à terme pour qu'on puisse
passer sans aucun travail de son utilisation actuelle à une utilisation
dans un environnement bootstrap, fondation, spip-less ou autre

Sur le principe de ces deux points, avez-vous de remarques ou autres
suggestions ? Je rappelle que je ne compte pas modifier l'existant mais les
forker (à la mode de git)

.Gilles