Salut

> je ne suis pas sur de comprendre ce que tu veux faire.
> Le plugin en travaux marche très bien avec un squelette Z donc je pense que
> c'est pas ça le problème.

Oui si tu conserves le squelettes par défaut de en travaux, ça marche
chacun fait sa vie dans son coin.

> Tu voudrais que la page travaux s'affiche en utilisant ta structure Z ?
> Ça me parait difficile car il me semble que si tu autorise structure et
> body, alors n'importe quelle page automatique de Z s'affichera ensuite sans
> être filtrée par le plugin entravaux (page=toto sera automatiquement routée
> sur squelette structure par Z, et affiché sans filtrage du coup).

Oui c'est l'idée.
Je vais faire des tests complémentaire, mais les 2 points remontés
tantôt cela semble fonctionner.

> Le principe du plugin est d'être le plus simple possible et d'être sur qu'il
> va fonctionner dans tous les cas possibles, quelle que soit l'architecture
> du squelette/site. A ce titre la page travaux est basique, un background+un
> message+un logo et je ne vois pas trop l'intérêt de zedifier ça.

Chacun voit midi à sa porte :)
Là je parle de Z mais cela pourrait être n'importe quelle structure de
squelettes.
Comme n'importe quelle page, je mutualise le code, donc j'ai un
footer, head, .. commun et je me focalise que sur la partie contenu

> Le squelette entravaux.html est dans inclure/ pour ne pas être lui même
> filtré par le plugin (la présence d'un / dans le chemin évite le filtrage,
> et au début il n'y avait pas de $pages_ok ou $skels_ok).

Oui j'ai compris la logique de inclure/ vu le filtrage suivant mais si
on a maintenant page_ok, cela devient un non sens.

> On pourrait déplacer à la racine mais ça ne change pas grand chose (rien du
> tout même), et ça casserait la compatibilité des installations existantes,
> donc je préfère pas.

On peut maintenir la compatibilité via un inclure et un commentaire.
Après le type d'usage d'une tel type plugin c'est pour instant T.
L'excuse d'un rupture de compatibilité me semble légère.

En l'état on se fait un noeud au cerveau car on a un squelette de page
qui n'est pas à sa place.
Pour comprendre pourquoi ce squelette page ne passait pas, faut lire le code.

Km