Bonjour,

Je suis en train de faire un plugin  qui dépend de coordonnées et en me
plongeant dans le code de celui ci je me suis rendu compte qu'il se
trimballe un dossier /action remplie de fonctions obsolètes depuis spip
3.0

Toutes les fonctions, editer_XXX associer_XXX dissocier_XXX
supprimer_XXX sont disponible de façon générique depuis spip 3.0 me
semble-t-il?

Le pire c'est qu'il y a des commits de fait sur les fichiers de ce
dossier qui ne servent à rien si ce n'est qu'à maintenir du code
'obsolète'

Est ce que ça vous semble pertinent de virer le dossier /action  pour la
branche v2 et le trunk?

http://zone.spip.org/trac/spip-zone/browser/_plugins_/coordonnees

Merci de votre attention.