Bonjour,

Non je pense que tout le contenu du dossier /action est nécessaire.
L'API générique c'est juste le fichier editer_XXX.php

- editer_[adresse|numero|email].php on en a besoin car il y a des traitements spécifiques par rapport à la fonction générique il me semble (pour les liaisons).

- Tous les autres fichiers associer_XXX, dissocier_XXX et supprimer_XXX sont nécessaires pour les boutons d'actions dans le BO.
Là c'est plus l'API générique, c'est propre au plugin.