Bonjour,
es-tu sur que cela ne change rien à l'usage ?
Il est normalement acquis qu'un plugin est peut être en production chez
différentes personnes, et que du coup, pour ne rien casser et pouvoir
modifier un plugin comme par exemple changer de version de librairie, il
faut créer sur la zone une branche stable avec l'existant et un /trunk
de developpement.
Là, ça n'a pas été fait et j'espère que rien n'est cassé car je m'en
sers sur différents sites et je n'ai pas le temps de checker, par
exemple là ont été perdu toutes les traductions françaises de la FAQ,
est-ce normal ?

http://zone.spip.org/trac/spip-zone/changeset/99921/_plugins_/fpdf

++
touti