Bonjour,

je crois qu'il y a quiproquo sur le mode opérationnel,
je suis navrée si ce que je dis ne plait pas et toute prête à faire des
excuses si j'ai blessé quelqu'un, parce que ce n'est nullement mon
intention.

Sur la zone, je ne parle pas pour mon confort personnel, ni non plus
pour avoir des excuses à mon nom, je ne me considère pas dans une cour
de récré avec des enjeux individuels.

Ici on code, et on essaye de grouper les ressources et d'avancer
collectivement, et pour ça il y a des règles très simples pour assurer
l'existant et ne pas casser la compatibilité, c'est d'ailleurs une des
grandes forces de SPIP.

Si quelqu'un·e prend le soin de rappeler cette convivialité du code et
ces règles ou de dire et montrer où ça ne va pas, merci de ne pas le/la
considérer comme étant un ennemi ni comme un reproche individuel, il est
juste normal de s'excuser vis à vis de la communauté et de tenter de
trouver une solution pour réparer et non pas de résoudre ensuite les
problèmes générés au cas par cas.