Salut salut

de mon coté j'ai épuré le code afin d'utiliser les fonctions génériques
spip3

@touti Est ce qu'on peut créer une branche ou un tag V2.4 en test et
tenter de fusionner les modifs ?

Ou

ne devrait on pas mettre le trunk en dev et figer la version 2.3.26 dans
branche.

Actuellement la version empaquetée pour spip 3.0 et 3.1 c'est la branche
v2 (2.3.6)

Le trunk sert à quoi et pourquoi est il en stable??

Franchement j'ai lu de la doc et glané ça et là divers manières de faire
j'avoue que je n'ai pas d'idée précises sur la question?