Je plussois rapidement mais fermement à ce que dit nicod
Il est primordial de prendre soin des utlilisateurs et de ne pas leur faire
sentir que faire une mise à jour est un sport à risque. Sinon tout ce qu'on
gagne c'est qu'ils ne touchent à rien tant que ça marche, faisant l'impasse sur
les mises à jour de secu, et on se retrouve avec des parcs de site hackes.
Dans le doute d'une éventuelle incompatibilité comme ici, le mieux est de créer
une branche, de bloquer le zip sur la branche précédente et de proposer la
nouvelle version en trunk, avec incrément de version en demandant des retours
de tests.

Cédric