Pour être à jour de la lib et avoir les nouvelle options :
- Ajout des méthodes GetPageWidth() et GetPageHeight().
- Un paramètre a été ajouté à AddPage() pour faire tourner la page.
- Un paramètre a été ajouté à SetY() pour indiquer si la position x doit
être réinitialisée ou non.

Pierre KUHN
http://www.voisins-spipeurs.net