https://contrib.spip.net/Dossiers-d-un-plugin-trunk-branches-tags

 "le trunk c’est le développement le plus avancé. En pratique c’est
quasiment toujours la version pour SPIP3"

Vu que le trunk est la version de développement je pensais que l'état
"dev" était plus approprié. Mais je n'ai pas d'avis sur la question, je
veux juste comprendre l'organisation.

Si j'ai des ajouts qui "risquent" de casser des choses je dois créer une
branche de test ou je commit dans le trunk?

D’après ta réponse j'en déduis que je peu commit dans trunk et le passé
en test.. ( Sachant que le gestionnaire de paquet crawl les branches
pour le plugin coordonnée)

Merci