Le 01/12/2016 à 00:04, RealET a écrit :
prigent.yoh...@gmail.com a écrit le 30/11/2016 à 23:54 :
J’ai été confronté à un soucis : J’ai voulu faire en sorte que sur
tous mes sites mutualisés, on inclus le fichier
squelettes/mes_options.php
Alors, d'après la doc : http://www.spip.net/fr_article4654.html
Ce fichier est à créer (s’il n’existe pas déjà) dans le répertoire config/

Donc, le mettre dans squelettes/ c'est une aberration ;-)

AMHA : revert.

D'autres avis ?

Au passage quand je regarde la fonction, le dossier squelette est marqué en dur, autant utiliser : $GLOBALS['dossier_squelettes'].

Mais effectivement c'est dans config, que le fichier est pris en compte.

Sinon je profite du fil de discussion :

Pour certains sites j'aimerais avoir des rêgles de réécriture différentes et donc un htaccess par site, j'ai fait quelques test mais sans plus, quelqu'un as t'il déjà fait ça sur une mutualisation ?

--
Bonne journée
Arnaud B. (Mist. GraphX)