Hello

J'ai une page affichant un tableau de reponses a un formulaire et l'utilisateur doit pouvoir editer les cases de ce tableau dans le site public, exactement comme les traductions dans trad.spip.net.

Je sais que le plugin Crayons est necessaire mais est ce qu'il y a d'autres plugins a utilser avec Crayons? Sachant que certaines cases du tableau sont en fait les resultats de boutons radio ou menus deroulants et pas seulement des text inputs (comme les boutons radio traduit, modifie, etc dans trad.spip.net).

Merci

George