Salut!
J'ai vu que maintenant les évènements proposés apparaissaient sur la
page d'accueil. Je trouve ça très bien, mais par exemple moi j'ai pas
spécialement envie que ça s'affiche.
Dans l'idée j'aimerai surcharger le pipeline utilisé par agenda
(accueil_encours), mais j'ai l'impression que c'est pas vraiment
possible. Du coup à part modifier directement le plugin et virer le pipe
je vois pas trop quoi faire.
Peut-être qu'on pourrait rajouter une option dans la config du plugin
pour afficher ou pas les évènements proposés.

Ensuite autre chose, le plugin ne prend pas en compte le statut "refuse"
d'un article. Du coup si on refuse un article, les évènements associés
ne sont pas supprimer. Je veux bien rajouter la modif si ça va à tout le
monde.

++

bubu