Hop,

Le 01/12/2016 à 16:36, bubu a écrit :
Salut!
J'ai vu que maintenant les évènements proposés apparaissaient sur la
page d'accueil. Je trouve ça très bien, mais par exemple moi j'ai pas
spécialement envie que ça s'affiche.
Dans l'idée j'aimerai surcharger le pipeline utilisé par agenda
(accueil_encours), mais j'ai l'impression que c'est pas vraiment
possible. Du coup à part modifier directement le plugin et virer le pipe
je vois pas trop quoi faire.
Peut-être qu'on pourrait rajouter une option dans la config du plugin
pour afficher ou pas les évènements proposés.

Amha il faut éviter de surcharger la page de config, c'est clairement "une option de dev" plutôt qu'une "préférence". Un define me semble plus approprié, ou un squelette intermédiaire qui pourrait être surchargé par un fichier vide.

Si cela semble nécessaire et que la méthode convient, il ne reste plus qu'à trouver un nom pour le define cf http://edgard.spip.net/@nomenklatura

++
b_b