Sur ce sujet je me fais la reflexion que ça ne devrait pas être à chaque plugin de gérer ça.

Il devrait y avoir une configuration générale des propositions à faire remonter en page d'accueil, avec par défaut coché ce qui correspond à aujourd'hui (les articles et ?) (je me rappelle avoir vu une config de ce type dans le plugin commandes et je me dis que si chaque plugin y va de sa config ou define, ça deviendra vite le bazar)

Mais je m'égare (vous venez avec vos questions et je viens avec mes réponses)

Bruno Bergot a écrit :
Hop,