Le 13.01.17 à 17:43, Zedd a écrit :
Slt,

Le 13/01/2017 à 17:26, Maïeul a écrit :
Le 13.01.17 à 17:18, Zedd a écrit :
Bonjour,

Le 13/01/2017 à 17:12, Maïeul a écrit :
Le 13.01.17 à 17:09, Zedd a écrit :
Slt,

J'ai été plus rapide :-) Merci pour la réponse !

Comme je disais pour l'instant ça  a l'air ok, j'ai pu aller sur
l'écran
de paiement de la Caisse d'Epargne ...

tu pourrais faire le processus complet? a priori je vois pas pourquoi
j'aurais cassé quelque chose, mais on sait jamais…

Non je voulais dire que je m'étais répondu à moi même avant d'avoir vu
ta réponse, j'ai changé la borne supérieure de "necessite" dans
Formidablepaiement. Et ça semble marcher pour l'instant. J'attends de
voir un paiement de bout en bout pour confirmer.

oui, oui j'avais bien compris. J'attend une réponse définitive de ta
part pour modifier la borne du plugin distribué

Je viens d'avoir un achat complété de bout en bout donc je pense qu'on
peut dire que c'est bon :-)

hop, ce sera intégré bientôt dans la version distribuée
https://zone.spip.org/trac/spip-zone/changeset/101698

--
Maïeul
http://blog.maieul.net