Bonjour,

Concernant SVP et la création automatique du dossier plugins/auto. On
peut ne pas vouloir que le webmestre utilise la fonctionnalité d'ajout
de Plugins de SVP. La solution simple actuellement :  ne pas créer le
sous dossier auto.

Par contre je comprends que pour un certain nombre d'utilisateurs, cette
fonctionnalité devrait être opérationnelle par défaut.

Ne pourrait on pas utiliser une option (coché ou pas, à discuter) lors
de l'installation, correspondante à une "nouvelle" constante : _DOSSIER_AUTO

--
A  bientôt,
tofulm