Mist. GraphX a écrit le 20/04/2017 à 09:49 :
Le 20/04/2017 à 00:59, RealET a écrit :
RealET a écrit le 19/04/2017 à 16:10 :

D'autant plus qu'elle est ensuite facilement upgradable :
* avec une fonction qui transforme tous les .xxx?12345 en .12345.xxx sur la sortie de SPIP
Ah ?
Comment fais-tu ?
C'est dans un des codes que tu as publié ?

La fonction timestamp du core de SPIP n'ayant pas de _dist dans son nom, elle ne peut pas être modifiée.
Elle n'a pas de pipeline non plus.
Donc, tu passes par un #FILTRE ?
Ou par le pipeline affichage_final ?
Je suis passé par un #FILTRE.

Pour ceux que ça intéresse :
https://zone.spip.org/trac/spip-zone/changeset/104022

Hello,

J'utilisais un filtre de ce genre "naguère" pour nettoyer mon html, ça me faisait planter le cache dès que l'on activait la compression (sur des hébergement ovh), page blanche.
Du coup je laisse le apache servir et compresser le html.

Ça fonctionne de ton coté avec le compresseur activé ?
Oui ;-)
Mais je suis sur un dédié/Debian (chez OVH).

--
RealET