Le 09/08/2017 à 11:06, Stephan a écrit :

Est-ce que le module prestashop a vraiment besoin de la dépendance de memcache?

De memoization oui, pas de memcache spécifiquement.
Tu as mis 'memcache' en configuration de memoization ? tu peux mettre autre chose hein. Ou sinon tu as ce bug même sans l’avoir renseigné en config ? du coup ça serait un souci sur memoization directement.

MM.

J'ai viré la ligne quant à la dépendance. Le plugin prestashop
s'installe et j'ai accès à sa configuration. J'ai entré une clef prestashop mais rien de rien. Aucun affichage du modèle. tchitchi