Le 09/08/2017 à 12:30, Matthieu Marcillaud a écrit :
Le 09/08/2017 à 11:06, Stephan a écrit :

Est-ce que le module prestashop a vraiment besoin de la dépendance de memcache?

De memoization oui, pas de memcache spécifiquement.
Tu as mis 'memcache' en configuration de memoization ? tu peux mettre autre chose hein. Ou sinon tu as ce bug même sans l’avoir renseigné en config ? du coup ça serait un souci sur memoization directement.

MM.

J'ai viré la ligne quant à la dépendance. Le plugin prestashop
s'installe et j'ai accès à sa configuration. J'ai entré une clef prestashop mais rien de rien. Aucun affichage du modèle. tchitchi

Je n'ai même pas accès à la config de memcache. Des que j'installe le plugin j'obtiens page blanche sur la page d'install des plugins avec ce bug affiché.

Il me faut le virer par ftp pour retrouver un fonctionnement normal.