Hello,

la boussole n'est pas navigable au clavier.
A priori rien de bien méchant, il doit manquer des :focus pour compléter les :hover Je peux regarder ça mais je ne trouve pas comment est compilé le fichier .less en .css

J'ai installé le squelette _galaxie_/boussole + le plugin boussole v2.7.1, pour appeler /?page=spipnav.js en local et travailler dessus.

Si je compile /boussole/css/boussole_topnav.less et que je le compare avec /boussole/css/boussole_topnav.css :

- avec le plugin lesscss (compilateur php), je n'obtiens pas la même chose dans /local/cache-less (fichier pas minifié),

- avec le compileur en CLI et `lessc --compress`, le fichier est minifié mais sur une seule ligne.

Donc, b_b, cerdic ou Eric, savez vous avec quoi/comment le fichier less est compilé ?
(ce serait bien de l'indiquer dans une doc ou autre)

--
nicod_