Le 10/08/2017 à 09:47, Eric Lupinacci a écrit :
Pour le fichier less je ne sais pas.
C'est étonnant que ça ne te donne pas la même chose de toute façon.
Tu as de grosses différences ?
Est-ce possible que quelqu'un ait fait des modifs css sans passer par le less ?
Je n'arrive pas à retrouver le même formatage en fait, alors que je vois que les dernières modifs, faites par b_b ou cerdic conservent bien le formatage du css.
Par exemple :
https://zone.spip.org/trac/spip-zone/changeset/77214
https://zone.spip.org/trac/spip-zone/changeset/76853

Pas très grave, c'est surtout pour que le commit ne soit pas juste un gros diff glonal -/+ sur le fichier .css
La référence est le fichier .less, c'est le plus important.

Sinon pour le menu pas de souci pour moi à partir du moment ou on retrouve le même look & feel.
Oui, ce serait un ajout de code js et des ajouts de classes dans le markup html, en reprenant le css existant.

Concernant le poids du JS |:
|It is lightweight: 11.6kb(development), 5.3kb (minified), only 750 bytes minified and gzipped.|
--
nicod_