Le 09/08/2017 à 13:31, Matthieu Marcillaud a écrit :
Le 09/08/2017 à 13:04, Stephan a écrit :

Je n'ai même pas accès à la config de memcache. Des que j'installe le plugin j'obtiens page blanche sur la page d'install des plugins avec ce bug affiché.

Il me faut le virer par ftp pour retrouver un fonctionnement normal.

Quelle valeurs tu as dans ta spip_meta 'memoization' ?
C'est peut être un vieux test que tu avais fait.
Tu peux tenter en supprimant cette meta non ?

MM.

Bien vu. La meta était sur memcache. Une ancienne configuration liée à un ancien hébergeur.

On va pouvoir tester le module presta. merci!