Hello,

Quelques petits soucis rencontrés sur les urls produits dans l'API prestashop:

le filtre |recuperer_lapage torpille complètement l'url.
Si je le retire j'ai l'url dynamique mais sans réécriture.
Si je laisse le filtre, spip ne me retourne rien.

#SET{url_product,#CONFIG{prestashop_api/url}|concat{/index.php?controller=product&id_product=#GET{id}}|recuperer_lapage}

J'ai aussi essayé avec  #URL_PRESTASHOP{product,51}
Mais au lieu d'obtenir
https://domaine.tld/nom-d-une-multiboutique/mon-url-produit-reecrite

J'obtiens:
https://domaine.tld/mon-url-produit-reecrite
CQFD 404.

J'ai bricolé avec #CONFIG{prestashop_api/url}|concat{/index.php?controller=product&id_product=#GET{id} pour obtenir une url valide mais c'est pas top. Je me passerais bien de la redirection prestashop et de ces liens un peu moisis. :)

Une idée du pourquoi le sous répertoire disparaît?