Le 10/08/2017 à 22:39, nicod_ a écrit :
Le 10/08/2017 à 21:39, Eric Lupinacci a écrit :
Tu as changé le comportement en hover sur les entrées de menu et il y a des flèches en fin de ligne.
C'est voulu ou juste un bug css suite à tes modifications ?

Pour le comportement changé en hover, je ne vois pas, tu peux m'expliquer ?

Pour les flèches en fin de ligne c'est parce que la boussole est affichée sur le squelette dist, et que dans la css il y a l'ajout d'une fleche sur les liens externes, c'est donc lié à la css de la dist uniquement.

Ce que tu as relevé est lié à la css de la dist, pas à la boussole en elle même.

Pas d'avis contre ? Je commite ?

--
nicod_